"connection périmée"

Bonjour à tous,
lorsque je joue en multijoueur avec un ami, on arrive à héberger ou rejoindre un serveur sans problème ensuite nous jouons 20 minutes environ et celui qui a rejoint l'autre est systématiquement déconnecté avec le message "connection périmée"...
Quelqu'un aurais une solution ?
Merci

Comments

  • ShatojonShatojon Administrator Developer Backer Wiki Editor
    Bonjour cmoibob,

    Il s'agit là d'un problème de connexion, je pense. Mais d'abord, quel sont les spécifications de vos deux ordinateurs? (processeur, carte graphique, système d’exploitation, etc.

    De plus, êtes vous connecté via WiFi? Si c'est le cas, je recommande que vous deux vous connectez via un câble directement relié au routeur ou modem, si possible.
  • Merci de votre réponse, voici quelques spécifications de mon pc
    processeur intel core i7 7700
    carte graphique nvidia geforce gtx 1050 2go
    système d'exploitation windows 10

    Oui nous sommes en Wifi et malheureusement je n'ai pas la possibilité d'avoir une connection cablée, cependant mon ami et moi même jouons à beaucoup d'autres jeux en ligne ensemble sans rencontrer de problème de connexion.
  • ShatojonShatojon Administrator Developer Backer Wiki Editor
    Les spécifications de votre ordinateur sont en effet suffisante pour jouer Castle Story.

    Par contre, notre multijoueur utilise le système P2P pour les connexion, ce qui signifie que si la connexion d'un des joueurs est instable, la connexion pourrait se rompre, d'où ma suggestion de jouer en connexion câblée, car elles sont habituellement plus stables.

    Si vous pouvez me partager les logs de vous et de votre ami, je pourrais les analyser pour voir s'il y a d'autres problèmes qui causent les déconnexion.

    https://steamcommunity.com/app/227860/discussions/1/1639787494972655117/
Sign In or Register to comment.