Bonjour Luckyf0r, il nous faudra beaucoup plus d'information pour vous aider.
Pourriez-vous ouvrir un ticket de support sur http://support.castlestory.net incluant; - vos specifications - les logs (https://steamcommunity.com/app/227860/discussions/1/1639787494972655117/) - une description de la configuration de votre réseau (routeur, modem, jouez-vous d'à partir d'une école, d'une librairie, etc.) - une capture d'écran de Castle Story dans la liste des logiciels permis à travers votre pare-feu
Comments
Pourriez-vous ouvrir un ticket de support sur http://support.castlestory.net incluant;
- vos specifications
- les logs (https://steamcommunity.com/app/227860/discussions/1/1639787494972655117/)
- une description de la configuration de votre réseau (routeur, modem, jouez-vous d'à partir d'une école, d'une librairie, etc.)
- une capture d'écran de Castle Story dans la liste des logiciels permis à travers votre pare-feu
Merci!