Souche d'arbre

bonjour,
j'ai un problème qui me gonfle ^^ je n'arrive pas a supprimer de maniére automatique les souches d'arbre. Le seul moyen que je connaisse reste de le faire une par une a laide d'un chevalier mais c'est pire que long. Alors si quelqu'un connais un moyen je suis preneur. merci par avance

Comments

  • Sorry for google translate
    Désolé pour google traduction
    Ma façon de faire consiste à créer une tâche de construction et à cliquer sur CTRL. Comme ils sont un succès pour les travailleurs, c'est assez rapide.

    English
    My way is to just create a construction task and CTRL click every single one. Since they are one hit for workers it's quite fast
  • hi, thanks for answers...
    but I don't understand ...
    ok for construction task and after ctrl click.....
    is every single one are a "TREE STUMP" ?
  • I hope this explains it

  • ShatojonShatojon Administrator Developer Backer Wiki Editor
    edited October 2018
    Bonjour Necrange,

    De la même manière qu'il est possible de détruire des briques ou d'autres structures en maintenant la touche CTRL enfoncée et en cliquant dessus, il est aussi possible de cliquer sur les souches d'arbres pour donner l'ordre à vos travailleurs de les détruire.

    Donc ouvrez une tâche de construction existante ou créez en une nouvelle, puis maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez sur chaque souche d'arbre que vous voulez détruire.

    N'oubliez pas de cliquer sur la coche verte pour confirmer la tâche. :)
  • NecrangeNecrange Member
    edited October 2018
    Impec les mecs merci de votre réactivitée ^^
    Si vous avez des questions lâchez vous j'y répondrais avec plaisirs ^^

    If you have a question any questions do it and I do my best for sentences ^^ thanks a lot for that
Sign In or Register to comment.