si vous voulez qu'elle que idée =)
thomi67
Member
in Suggestions
voici mes idée :
-un item pour planter des arbre.
-un soldat avec un gros bouclier qui fait sa taille et qui n'attaque pas
-de l'eau , de la lave (mes en faite non trop compliquer)
- pouvoir poser de la terre
- crée un magicien avec des pouvoir (ralentir et ou transformé les ennemie pas de sort d'attaque =/ sa deviendrais basique)
-pouvoir poser les bloc , le boi et autre sur tous pour augmenter les possibilité de construction
-des tours pour le fun avec un soldat ou un ouvrier dedans
s'il vous plait faite en sorte que le cristal soi centré j'ai horreur des structure pas carrée =(
merci d'avoir prie le Temp que me lire je ne regrette en aucun cas d'avoir acheter le jeu et continuer comme sa vous avez tous mon soutien
cordialement thomi67
-un item pour planter des arbre.
-un soldat avec un gros bouclier qui fait sa taille et qui n'attaque pas
-de l'eau , de la lave (mes en faite non trop compliquer)
- pouvoir poser de la terre
- crée un magicien avec des pouvoir (ralentir et ou transformé les ennemie pas de sort d'attaque =/ sa deviendrais basique)
-pouvoir poser les bloc , le boi et autre sur tous pour augmenter les possibilité de construction
-des tours pour le fun avec un soldat ou un ouvrier dedans
s'il vous plait faite en sorte que le cristal soi centré j'ai horreur des structure pas carrée =(
merci d'avoir prie le Temp que me lire je ne regrette en aucun cas d'avoir acheter le jeu et continuer comme sa vous avez tous mon soutien
cordialement thomi67
Comments
Good evening I just wanted to have that would be posible to meter has available a map completely flat .
thank you
Thank you for these suggestions.
We've announced the World Editor recently. Once that's released, you'll be able to make your own maps, as flat or bumpy as you want.