List of my suggestions for this game

To make this list simpler it is in french, tell me if there is a problem with google translate and I would try to use other words.

1 - Faciliter la construction de structures en bois
2 - Ajouter des échelles
3 - Créer d'autres blocs / minerais tels que :
- murs en metal
- herse (portcullis)
4 - créer d'autres portes et formes de briques
5 - améliorer l'IA (artificial intelligence)
6 - pouvoir modifier sans avoir à aller dans le code du jeu les noms des IA
7 - augmenter la diversité des armes (baliste par exemple)
8 - augmenter le nombre de choses à faire dans une partie "sandbox" et faciliter leur création.

Ceci n'était qu'une ébauche, je réfléchirais plus amplement sur le sujet plus tard.
Oh et votre jeu est super :wink:

Comments

• ShatojonShatojon Administrator Developer Backer Wiki Editor
    Salut MrJoyeux,

Peux-tu élaborer sur ton point #5? Quel problèmes de IA répétés notes-tu?

Ensuite, pour ton point #8 - que veux tu dire par "faciliter leur création"? La création de quoi? Qu'aimerais-tu voir dans une game sandbox outre la construction libre?

Merci pour tes commentaires!
  • Salut : il y a quelques soucis d'IA au niveau de la répartition des tâches dans les établis, forges, etc.. ou parfois tous les bricktrons se mettent à l’accueil alors qu'ils ont une tâche et ne font rien, pour débuger il faut les déplacer manuellement.
    La dernière mise à jour a amélioré l'IA pendant les constructions mais certaines choses laissent à désirer (exemple : parfois les bricktrons restent tous bloqués dans un escalier trop étroit et refusent de bouger).
    Je trouve que le sandbox est très intéressant mais est assez vite restreint au niveau de la diversité, je pense que rajouter des blocs et items seraient une bonne chose.

Mise à part ça je pense que les catapultes peuvent être améliorées : tout d'abord considérer les catapultes comme une "sous-tâche" et donc pouvoir assigner un bricktron à une catapulte (visée + tir + rechargement).
    De plus rajouter des projectiles à celle-ci serait un plus vu que c'est le seul engin de siège du jeu (pour l'instant :smiley: )
    J'y ai vaguement réfléchi et SI il n'y que la catapulte de disponible j'ai imaginé que le baril de poudre déjà présent pourrait être le "petit" baril et que donc, par déduction on ajoute un plus gros baril faisant plus de dégâts, le lancer de pierres pourrait aussi être envisageable.
    Autre point : en multijoueur on manque vraiment de soufre et un peu de fer (je sais qu'on en trouve en minant mais c'est long, augmenter leur durée de vie ne ferait pas de mal).

Au fait vous êtes français et pouvez donc lire des expressions françaises comme "stp" ou êtes vous anglais et utilisez vous google translate ?
    Salut @MrJoyeux

Merci! Pourrais-tu à nouveau élaborer sur les soucis d'IA vis-à-vis les stations de fabrication? Établis, fourneau, forge, etc.? Je ne comprends pas trop le problème que tu rencontre.

Pour le reste, c'est compris - merci :) Et oui, nous sommes québécois. :)
  • Tu devrais quand même écrire tes topics en anglais, sachant qu'une majorité de personnes ici sont anglophones.
  • Reydak mais je m'adresse aux dev, les gens "normaux" se moquent bien de ce que je peux écrire.
    Au niveau des soucis d'IA, il se trouve que parfois je leur ordonne de construire quelque chose mais ils restent tous à l’accueil, on dirait qu'ils se disent tous "quelqu'un d'autre le fera'. Pour les refaire travailler je dois tous les sélectionner et les déplacer afin de les faire réagir.
    Ah d'ailleurs autre idée : pouvoir déplacer la zone "accueil".
    Il est tout à fait convenable de communiquer en français sur les forums.

Merci pour ta clarification. :)
  • ReydakReydak Member
    edited March 2018
    MrJoyeux said:

Reydak mais je m'adresse aux dev, les gens "normaux" se moquent bien de ce que je peux écrire.

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation, il y a peut-être, voire même sûrement, des gens intéressés par tes topics. Regarde par exemple, le nombre de vues que ton topic a fait :/
  • Pour le coup je suis d'accord avec Reydak. Voudrais-tu qu'on réécrive ton topic en anglais comme tu sembles avoir des difficultés Mr Joyeux ?
  • zeene fais comme tu veux x) Mais je ne sais pas ou voir le nombre de vues par contre. Désolé :smile:
  • Ah et en multijoueur on manque vite de minerais ;)
  • En fait, Shatojon , j'ai aussi un petit "bug" avec le I.A.

Lorsque tu désire construire une lumière par exemple et que tu en n'a une en inventaire et une en création dans le bench,il arrive que pour un seul blueprint de lumière 2 bricktron arrive avec une lumière en main pour la construire. J'ai remarquer cette effet lorsque il n'y à pas assez de bricktron au travail.
  • MrJoyeux said:

zeene fais comme tu veux x) Mais je ne sais pas ou voir le nombre de vues par contre. Désolé :smile:

Liste des topics.
Sign In or Register to comment.