Plusieurs bugs

Salut,

Plusieurs petits problèmes que j'ai eu l'occasion de découvrir et je les remonte donc en français pour être sûr de bien les détailler !

Commençons avec les problèmes liés au "world editor". Tout d'abord, la fonction "Shift+Click" ne fonctionne pas sur mac (ni celui de gauche, ni celui de droite). Ensuite, il m'est impossible de charger un monde pour le modifier à nouveau (des bugs graphiques m'en empêche et j'ai l'impression que le pointeur n'arrive plus à viser les bouts d'île déjà présent). De plus, si je charge un monde où il y avait des noms de "marker" personnalisés, ils redeviennent par défaut.

Finalement, petit problème en multijoueur. Si quelqu'un rejoint ou quitte le lobby lorsque l'on est entrain de modifier son pseudo, l'on est interrompu.

Voilà,
Bonne journée ! :wink:

Comments

  • EvaxMeorEvaxMeor Administrator Developer
    Bonjour,

    Merci pour le rapport de bugs!

    Pour le Shift-Click, c'est une faute de frappe :( , c'est plutôt Shift+Scroll Wheel, si ça ne fonctionne toujours pas vous pouvez utiliser Shift+Z ou Shift+X.

    Quel genre de bug graphique que vous avez? Est-ce vous pouvez nous envoyer une image ou vidéo?

    Merci pour les autres bug, c'est noté! :D
  • Shift+Z et Shift+X fonctionnent à merveille !

    Voici le problème d'affichage en vidéo. Sinon, j'ai été surpris de voir que j'étais capable de construire même après avoir charger une carte.
Sign In or Register to comment.